petite exo dans un collège de Normandie

Publié le par loffredo

Je connais de puis peu cette communauté et je voudrais y participer!
J'ai fait une petite expo de photo dans un collège à Evrecy: le thème: les Détritus des triés .
Pourquoi Triés, parce que j'ai l'impression que comme les objets que nous trions pour le recyclage, les humains se mettent de plus en plus dans l'optique de se trier les uns les autres. Voir Un bonheur insoutenable ou Métropolis.
J'ai essayé de montrer ça dans l'expo. Faire le // avec les déchets métalliques et les gens-kleenex.
Bon c'est mon avis. Vous pouvez faire un tour sur mon blog. Les photos y sont avec un texte.
Avis aux regardeurs!
Bien à vous tous!
http://loffredo.over-blog.com
Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> re !!<br /> il faut aller dans configuration du blog !!<br /> article - faire glisser le module communauté - valider<br /> et ensuite en écrivant un article -- cliquer publier sous la communauté qui va s'inscrire<br /> si besoin me redemander<br /> amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> vous êtes membre de ma communauté " photosphère " mais ne publiez vos articles sous aucune communauté<br /> en bas de l'article -- publié sous ---<br /> amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mylady,<br /> merc pour votre intérêt. Je trouve votre communauté bien me correspondre. Je souhaite m'inclure davantage chez vous. J'ai des écrits et des images. Comment faire pour vous les faire parvenir.<br /> Excusez mon ignorance. A + <br /> <br /> <br /> <br />